Compassion In Action

Learn more about how we support communities in times of need.

Qui sommes nous ?

Inspiré par l’esprit de communauté et le bonheur de donner, un mouvement constant d’efforts de bénévolat à travers le monde s’est développé en une organisation de charité engagée – maintenant connu sous le nom de Rapid Relief Team (RRT).

Fondée en 2013, RRT croit en la mise en pratique des principes scripturaires de l’Eglise Chrétienne des Frères de Plymouth (PBCC) de soin et de compassion. Nous exprimons ces valeurs lorsque nous servons les personnes dans le besoin avec des aliments et des rafraîchissements de qualité. Partout où nous allons, nos équipes de bénévoles opèrent avec un esprit de communauté, de soin, de compassion et avec des mains de soutien.

RRT offre une assistance à la restauration de qualité pour les organismes de bienfaisance et gouvernementaux confrontés à certains des plus grands défis de l’humanité, tels que les catastrophes naturelles, les maladies cardiaques, la recherche sur le cancer et le sort des sans-abri. Partout dans le monde, nous sommes mobilisés et prêts à répondre là où il y a le plus de besoins.

Opérations Mondiales

Rapid Relief Team (RRT) est un organisme de bienfaisance international avec des équipes en Australie, au Royaume-Uni, en Amérique du Nord et du Sud, aux Caraïbes, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Europe.

Nos équipes sont principalement composées de bénévoles de l’Eglise Chrétienne des Frères de Plymouth. Nous avons reproduit notre organigramme dans chaque région à l’échelle mondiale pour assurer l’uniformité de nos opérations. Nos équipes sont généralement de taille similaire et travaillent selon une norme cohérente avec des protocoles établis.

Bénévoles RRT

Sans nos bénévoles, il n’y aurait pas d’équipe de secours rapide. Nos bénévoles fonctionnent à partir du cœur, consacrent du temps libre à leurs horaires très occupés pour servir les communautés avec compassion en crise.

Nos bénévoles sont des ambassadeurs de bonne volonté – travaillant vers un plus grand bien en traitant les gens de tous horizons avec une égale considération et respect. Sous nos tentes humbles, les gens de toutes les stations de la vie cherchent refuge et communique en temps de crise.

Actions Réactives

Les équipes de RRT sont prêtes pour l’inattendu. Lorsque les catastrophes naturelles frappent, les RRT sont à la demande des services d’urgence du gouvernement pour offrir un soutien aux personnes touchées par l’adversité.

L’accent est mis sur notre soutien (mais sans s’y limiter) à la restauration de qualité. Notre force de travail est structurée, formée et désireuse de contribuer à réduire les souffrances et les pertes en cas de besoin.

Actions Proactives

RRT soutient activement de nombreux organismes de bienfaisance honorables à travers le monde grâce à des événements de collecte de fonds, ou par le biais d’un service de restauration dans le cadre d’événements gouvernementaux ou de charité.

Les organismes de bienfaisance qui aident à financer la recherche sur le cancer, les maladies cardiaques, les jeunes, les handicaps et l’itinérance sont des bénéficiaires de nos ressources.

Compassion In Action

Learn more about how we support communities in times of need.

Who We Are

Inspired by community spirit and the gift of giving, a steady movement of volunteer efforts across the globe developed into a committed charitable organisation – now known as
the Rapid Relief Team (RRT).

Established in 2013, RRT believes in expressing the Plymouth Brethren Christian Church (PBCC) scriptural principles of care and compassion. We express these values while we serve those in need with quality food and refreshment. Everywhere we go, our league of volunteers operates with community spirit, compassionate care and supportive hands.

RRT offers quality catering assistance to charitable and government organisations confronting some of humankind’s greatest challenges, including natural disasters, heart disease, cancer research and the plight of the homeless. Across the globe, we are mobilised and ready to respond where we are needed most.

Global Operations

The Rapid Relief Team (RRT) is a global charitable organisation with teams in Australia, the United Kingdom, North and South America, the Carribean, Canada, New Zealand and Europe.

Our teams are mainly comprised of volunteers from the Plymouth Brethren Christian Church. We have replicated our Organisational Chart in every region globally to ensure uniformity across our operations. Our teams are generally of a similar size and work to a consistent standard with established protocols.

Our Volunteers

Without our volunteers – there wouldn’t be a Rapid Relief Team. Our volunteers operate from the heart, devoting spare time from their very busy schedules to serve communities with compassion in crisis.

Our volunteers are ambassadors of good will – working toward the greater good while treating people from all walks of life with equal consideration and respect. Beneath our humble tents, people from all stations in life seek shelter and commune in times of crisis.

Reactive Operations

RRT teams are ready for the unexpected. When natural disasters strike, RRT are at the behest of government emergency services to offer support to those affected by adversity.

The focus of our support is (but is not limited to) quality catering. Our labour force is structured, trained and willing to contribute to reducing suffering and loss in times of need.

Proactive Operations

RRT actively supports many honourable charitable organisations across the globe through fundraising events of our own, or via catering support at government or charity events.

Charities that help fund cancer research, heart disease, youth, disabilities and homelessness are beneficiaries of our resources.